Commentaire de quijote
sur Augmentation de 82% d'entrées illégales de migrants dans l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
LFI et les droits de l’homme, l’antiracisme, tout ça... Le Bien, putain, le Bien ! Ha ha ha... Quel beau spectacle !
https://twitter.com/LePoint/status/1539592899993690112
Impossible de savoir qui est le plus pourri : les migrants ou les gens qui, hum..., les « défendent »...
