Commentaire de quijote
sur Augmentation de 82% d'entrées illégales de migrants dans l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
https://www.bvoltaire.fr/quand-un-rappeur-met-en-scene-lassassinat-dun-policier/
Et une merde humaine de plus, une... Enfin... Avant la prochaine, dans une heure. Ou demain.
Oh... Il est noir ! Bah, comment que ça se fait ? C’est gentil, les noirs ! Ils nous enrichissent ! Rien que leur présence nous fait progresser... Ha ha ha...
Moi, c’est simple : tant que toute l’Afrique ne sera pas venu s’installer chez nous, je nous considérerai comme arriérés. C’est vrai : qu’est-ce qu’on deviendrai sans eux ?
Réponse : plus riches et plus heureux.
