Commentaire de Jetokex
sur Le déclin de la démographie russe : l'obsession de Poutine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jetokex Jetokex 23 juin 2022 04:15

Armes silencieuse, guerre tranquilles.

Les « russes » éthiques ont été durement touchés par les attaques dysgéniques globalistes, C’est pourquoi ils misent sur les deux autres groupes ethniques de la fédération et une continuité culturelle, politique.

C’est pourquoi le génocide des cousins « novruss », descendants de colons soviétiques, étais particulièrement inacceptable et qu’ils se battent plus pour prendre les gents (coeur et corps) que la terre (passé « l’accés a la mer »).

L’avantage « Français », c’est qu’il y a déja 4 siècle qu’on as arraché l’idée a son peuple d’origine pour l’imposer ou la vendre un peu partout. Mais oui, essentiellement les « vieux peuples » de France ont été génocidés aussi.

Mais il est fou ce gars ? La clef du « grand remplacement », ce n’est pas l’immigration. C’est les in vitro. Vous vivez au milieu de fils et fille de gent stériles, inséré dans les lignés par insémination artificielle, Il captent votre patrimoine, vous supplantent.

Vous étes déja stériles, déja grand-remplacé. Ca fait des décennies que les méthodes eugénistes et dysgéniques avec les quelles les maitres du monde vous trient et vous sélectionnes au besoin tournent comme des usines bien huillés.

Les humains intact neurologiquement et apte a ce reproduire sont déja extrêmement rare. L’essentiels des humains « viables », réside dans les réserves que les eugénistes ont aménagés pour eux et quasi privé de technologie.

Bienvenu de le monde reel.


Voir ce commentaire dans son contexte