Commentaire de chantecler
sur Emmanuel Macron demande aux députés clarté, transparence et responsabilité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chantecler chantecler 24 juin 07:53

@Fergus
Pourquoi ?
Un membre de ta famille est député et peut témoigner du travail énorme fourni par cette « noble institution » ces 5 dernières années ?

Elle a été une assemblée croupion , godillot , qui a dit amen à l’exécutif pendant toute cette période ,avec une attitude dédaigneuse vis à vis de ceux de l’opposition qui ont essayé d’informer , d’alerter des défauts , des dangers des lois qui sont passées ...

Une sorte de commission de Bruxelles sourde avalisant la poursuite effrénée du néolibéralisme qui amène notre pays dans la catastrophe que l’on connaît aujourd’hui et qu’E. Macron se promet de continuer encore malgré sa défaite , avec la poursuite d’une politique européiste fédérative qui aboutira à la destruction complète de notre pays , selon la volonté des libéraux anglosaxons .

Quand j’entends de plus nos dirigeants appeler à y intégrer l’Ukraine de V. Zelinski , il est capable en outre de nous apporter directement la guerre contre la Russie en plus de la ruine .

Notre président , mécontent et coincé , va t’il proposer de dissoudre notre peuple qui ose lui signifier qu’il est en désaccord avec lui ?


Voir ce commentaire dans son contexte