Commentaire de Séraphin Lampion
sur Journalistes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@I.A.
« Nous sommes le gibier, »
Du gibier comme en Sologne pour les notables parisiens les week-ends, tout juste un lâcher de pintades d’élevages. Les chiens ne sont là que pour aboyer et donner l’impression à leurs maîtres viandards qu’ils sont de grands chasseurs. C’est la sono, quoi, pas une meute !
