Commentaire de Armelle
sur Des petits propriétaires requins ou vertueux !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@DantonQ
Et bien non, vous nous racontez n’importe quoi ; ça c’est sur le papier, au même titre que bein d’autres dispositions non respectées
...Corbière, sors de ce corps !!!
https://www.contrepoints.org/2018/09/13/313286-logements-sociaux-ce-ne-sont-pas-les-plus-pauvres-qui-en-profitent
Et je ne colle que cet article, si vous vous donniez la peine de chercher plutôt que de brailler comme un âne sans savoir, même l’insee a fait un rapport à ce sujet, alors quand on ne sait pas on.... ou tout au moins on s’informe
Et puis autre chose si vous étiez informés, vous sauriez que la gestion de ces logts est asurée par les collectivités locales, les bailleurs eux ne font que mettre à leur disposition un volume de logements à distribuer.
Sans doute aurais-je froissé votre égo en affirmant qu’il y avait peut être du « favoritisme » sinon en tout cas, du jm’en foutre au sein des services...Vous vous sentiez visé peut être ? Pauvre chérubin
Qu’il est amusant celui-ci !!!
