Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Covid : Qui ? Combien ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Lynwec
"
@nanobis
Depuis le début de cette histoire, je me suis informé sur le site du réseau sentinelles :
https://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=bulletin
Ce choix m’a permis de garder mon sang froid (en constatant que les chiffres y étaient bien moins inquiétants) et de chercher à m’informer ailleurs pour confirmer qu’il s’agissait bien d’une arnaque mondiale médiatique."
Tous les soignants et qu’elle qu’en soit hiérarchie professionnelle savent/savaient que c’estais une arnaque et une intoxication de tres haut vol
de l’amlbulancier à quazi le chef de service, les seuls qui etaient pour etant les grands pontes mediatiques vu sur BFMwc, Radio paris, oups voulais dire France inter, ceux qui etaient financés par les labos, etcetc...
Bref étant ceux soit :
Qui en croquaient il suffis d’aller voir condamnation wiki pfizer (pour les neu neus et de lire),une veritable roman des mafieux du genre, et il n’y a pas tout c’est dire le palmarès 
soit des agents de la macronie,
soit pire l’idiot utile qui annone lui gratuitement les fadaises dont on l’abbreuve par répétition non stop (le Talibannisme)
etc...
