Commentaire de charlyposte
sur BHL perd son procès-bâillon : bientôt la Cour Pénale Internationale ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@NiNi
Selon moi il est impossible de recycler ce machin ambulant
pour info : il se drogue du matin au soir... je propose l’incinération de gré ou de force quoi qu’il en coûte, c’est mon dernier mot 
