Commentaire de amiaplacidus
sur BHL perd son procès-bâillon : bientôt la Cour Pénale Internationale ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@christophe nicolas
Un philosophe ? Ah bon, voilà qui me rassure, je n’ai jamais fait de philosophie et je pensais qu’il me manquait quelque chose, en fait non, ce qui me manquerait semble plus nuisible qu’utile.
