Commentaire de Pauline pas Bismutée
sur BHL perd son procès-bâillon : bientôt la Cour Pénale Internationale ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@charlyposte
Le seul et unique ! Je crois qu’il avait encore un autre nom (pour tremper dans plus de magouilles, sûrement
)
J’ai quand meme une question sérieuse ; est-il protégé légalement en tant qu’ancien président (a part les copinages je veux dire) ???
