Commentaire de Pauline pas Bismutée
sur BHL perd son procès-bâillon : bientôt la Cour Pénale Internationale ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@6russe2sioux
Salut Cyrus,
Je sais lire, c’est embêtant, mais je vais essayer de loucher, ça effacera peut-être ses insultes a mon égard ? et a l’égard des autres aussi ?
Mais bon, pas très important, j’aime simplement pas qu’on me prenne pour une conne..
Et a part ça, RAF-))
