Commentaire de Edmond
sur BHL perd son procès-bâillon : bientôt la Cour Pénale Internationale ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Quelle ironie ; c’est pas nono qui menace de faire fermer les comptes des autres...
Ces grandes sagesses seront perdues pour toujours (pour nous). Il pourrait participer par ses commentaires au site « le monde » ; il y serait bien accueilli
