Commentaire de Pauline pas Bismutée
sur BHL perd son procès-bâillon : bientôt la Cour Pénale Internationale ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@charlyposte
@Pauline pas Bismutée
PAUL BISMUTH ?
Y’en a qui pensent que je m’en suis inspirée par amour....
Mais dis donc toi, t’avais donc pigé-)) ?
Quelques neurones, malgré tout
? (je me sens obligée de préciser que c’est amical, vu le niveau de la comprendure sur ce fil !)
