Commentaire de Pauline pas Bismutée
sur BHL perd son procès-bâillon : bientôt la Cour Pénale Internationale ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@6russe2sioux
Cyrus,
Laisse béton, tu commences a dire n’importe quoi, je n’ai jamais traité
personne de facho...
Mets ton scaphandre et va fouiller dans la merde.
J’estime que j’ai autant le droit d’intervenir dans les fils que n’importe qui.
Et je n’ai besoin de personne pour défendre mes positions.
Je n’ai pas besoin de mentir, d’insulter ou de dire n’importe quoi.
Laisse béton, tu perds ton temps avec moi.
Va voir sur d’autres fils si j’y suis.
Les marseillais, pas mon truc.

