Commentaire de Le bébé de Macon
sur BHL perd son procès-bâillon : bientôt la Cour Pénale Internationale ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
avec des « fifine » par-ci et des fifi" par là
Ma grosse Pauline
T’es d’un gonflé le BB à 37.2.
T’aurais du nous montrer tes clebs de face plutôt que ce qui te sert de clapet.
