Commentaire de Attila
sur BHL perd son procès-bâillon : bientôt la Cour Pénale Internationale ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gégène
« à ma connaissance, seul Marianne a relayé l’info ! »
RT aussi, j’avais relayé sur Agoravox le 1 juillet.
Lien
.
Marianne va devoir faire attention à ne pas subir la même punition que RT !
.
