Commentaire de Francis, agnotologue
sur Covid : Qui ? Combien ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@LeMerou
’’ Remarquez bien que l’ont dépense un pognon de dingue depuis des années pour le peuple sans aucun effets’’
Que nenni : ce pognon nous est prélevé d’office par le biais des cotisations sociales, et va directement dans les profits de l’appareil dit de santé. Nous autres, assujettis sommes des clients captifs vis-à-vis du marché de la santé.
