Commentaire de QAmonBra
sur BHL perd son procès-bâillon : bientôt la Cour Pénale Internationale ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci @ l’auteur pour le partage.
Un bon article se terminant, hélas, par un vœu on ne peut plus pieux, car les plus lucides d’entre nous savons bien, que la prétendue et contestée cour pénale internationale n’est qu’un énième outil de contention au service des anglo-$ionnards, qu’ils se sont gardés de ratifier, bien que l’ayant inspiré, pour ne pas, sait on jamais, être obligés de s’y soumettre, compte tenu de l’exemplarité de leur comportement international. . .
