Commentaire de doctorix, complotiste
sur L'intervention russe en Ukraine révèle le vrai visage haineux et raciste des élites occidentales


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 9 juillet 2022 22:31

Avec un métro de retard, Le Figaro (ce torchon bien-pensant) donne raison à France Soir :

Dans un article paru le 8 juillet, le Figaro reprend un par un tous les sujets que FranceSoir égraine depuis 2020. L’article titré « Recrudescence des contaminations : faut-il avoir encore peur du Covid ? » donne raison aux scientifiques et au peu de presse indépendante, lesquels, pendant deux ans, ont décomposé les tragiques erreurs commises au nom d’une politique sanitaire à contre-emploi.

En seconde lecture, l’article, provenant d’un journal qui a affirmé de manière péremptoire comme vérité non questionnable toutes les mesures despotiques prises au nom d’un scientisme ascientifique, en totale osmose avec le discours gouvernemental, serait d’installer un Emmanuel Macron « rassuriste ». L’auteur du « nous sommes en guerre », ne disposant plus d’un Parlement agissant en tant que chambre d’enregistrement, sera désormais « le plus efficace des rassuristes ».

À compter du 31 juillet, fin de l’éclipse d’État de droit, les contraintes sanitaires ne devraient pas revenir. Les mesures coercitives prises au cours du mandat antérieur font toutefois l’objet d’un éloge sous la plume des journalistes du Figaro. L’altération frauduleuse de données épidémiologiques dérivant de son «  génie administratif  ».

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/figaro-macron-rassuriste
Nous, les conspis, on rigole...


Voir ce commentaire dans son contexte