Commentaire de xana
sur Procrastination inégalitaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Parrhesia
Oui, ce qui m’étonnera toujours c’est quand les gens redécouvrent l’eau chaude.
Ils croient mordicus à la démocratie et se figurent qu’on puisse y être élu pour servir le peuple.
La démocratie n’est pas une idiotie, mais il faut être idiot pour croire que nous sommes en démocratie.
