Commentaire de saint louis
sur Inflation et TQM : éléments de réflexion !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est ce qui c’est passé en Allemagne en 1923 avec un inflation historique de 1 000 000% si je ne me trompe pas, mais il y a tellement de 0 que je ne suis pas sur.
Cela suite à une création de monnaie trop rapide et d’un endettement record des dépenses de guerre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperinflation_de_la_r%C3%A9publique_de_Weimar
