Commentaire de Jonas
sur Poutine copycat d'Hitler


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 20 juillet 2022 22:05

« l’Ukraine poussée par les USA était aux portes de l’Otan. Ce genre de mensonge est tellement faux que l’on se demande comment il peut encore tenir. »

Pour établir la suprématie de leur doctrine et influence, les USA ont décidé de former depuis les années 1990 un « cordon sanitaire » entre l’Europe occidentale et la Russie, afin de miner les intérêts d’une Europe qui pourrait être forte, constructive et solidaire, en sapant l’influence russe en Europe de l’est. Dans les faits, la construction d’une ceinture coupant l’Europe en deux, avec comme arme l’OTAN.

Les USA grignotent leur espace vital vers l’Europe de l’est pas à pas par l’adhésion progressive des pays à l’OTAN comme la Pologne (1999, installation base militaire américaine), la République Tchèque, la Hongrie (1999), l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Slovénie, la Slovaquie, la Bulgarie et la Roumanie (2004, installation de boucliers anti-missiles américains), l’Albanie et la Croatie (2009), le Monténégro (2017) et la Macédoine du Nord (2020).

Les Américains ont également construit et financé les recherches de dizaines de laboratoires sur les armes bactériologiques en Ukraine.
Les documents retrouvés sur site après prise de ces laboratoires par l’armée russe pendant la guerre en Ukraine montrent que les Américains travaillaient sur des drones capables de répandre des agents pathogènes (Anthrax, fièvre de Congo-Crimée, leptospirose, etc...) sur 300 km, donc atteindre le territoire russe.
voir par exemple la démonstration faire par le général russe Kirillov (article original interdit en France, passez par un navigateur comme Tor ou Opéra dans lequel vous pouvez activer gratuitement un VPN, ou un bref résumé sur ce site cubain)

Vladimir Poutine affronte le Nouvel Ordre Mondial


Voir ce commentaire dans son contexte