Commentaire de Clocel
sur WW III
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Scénario intéressant, ça rappelle les bouquins de Frederick Forsyth des années 80, style « Le quatrième protocole », mais j’ai bien peur que nous soyons plus là...
Il n’y aura pas de tirs de semonce, les russes ne peuvent pas se le permettre, on va se faire vitrifier direct.
Poutine a été très clair et il ne bluffe pas : Il n’y aura d’avenir qu’avec la Russie.
Notre système n’est plus « sauvable », ils vont vouloir détruire le casino et la comptabilité qui pourrait conduire la plupart d’entre-eux au bout d’une corde.
Prenons-en vite la mesure et sortons de nos délires mondialistes, reprenons le contrôle de l’asile, vite !
