Commentaire de Joséphine
sur WW III
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Astrolabe
Le peuple russe est un peuple très croyant, ce sont de fervents chrétiens pratiquants. Il est normal de voir des signes messianiques lorsqu’on est proche de Dieu. Les autres ne peuvent voir ces signes de Dieu.
