Commentaire de Albert123
sur WW III
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chantecler
Oui, bon en attendant :
https://reseauinternational.net/la-troika-lemporte-sur-biden-en-asie-occidentale/
prévisible, les iraniens ne sont pas encore assez dégénérés pour voir ce genre de truc d’un bon oeil :
