Commentaire de Lynwec
sur WW III
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
La révolution française, organisée par qui on sait, a fait tout son possible (y compris par massacres, bien évidemment), pour éliminer Dieu des consciences .
Le soixante-huitardisme n’a rien arrangé. Le travail des loges satanistes est de nous convaincre que Dieu n’existe pas, ça leur facilite le « bon boulot ».
En Russie, avec la révolution bolchevique, organisée par les mêmes, le procédé a moins bien fonctionné, il faut dire que nous, on s’est pris plus de deux siècles de formatage, les Russes moins longtemps.
En gros, leur but est plus ou moins de nous faire croire que nous sommes des animaux dénués de spiritualité, puis de nous transhumaniser via des implants cybernétiques (le graphène dans les vaxxins.
Voir à ce propos le film suivant (ouverture d’esprit conseillée...) :
https://nouveau-monde.ca/il-est-temps-de-tout-devoiler/
Pas plus dur à croire que d’accepter l’idée que pour une maladie nouvelle, un vaxxin a été créé en quelques mois et toute la logistique de fabrication qui va avec...le tout dans notre intérêt le mieux compris...
