Commentaire de Captain Marlo
sur Personne n'a la solution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 22 juillet 2022 17:46

@eddofr
les oligarchies (qui ne sont pas les mêmes, selon le pays ou la culture)

La finance est internationale, ainsi que les multinationales, dont les lobbies à Bruxelles sont le 2e site le plus important du monde, après Washington.

Changer de système signifie « couper les ficelles ».
Et cela ne peut se faire que dans un pays souverain. Un pays souverain dispose de ses droits régaliens : gérer sa monnaie, ses frontières, ses lois, son armée, sa diplomatie etc. Dans l’UE, la France ne gère plus rien.

Si l’Islande a mis ses banquiers en prison, c’est que l’Islande n’est pas dans l’UE.

Et si en 2002, l’Argentine a sauvé des gens plutôt que les banques, c’est que l’Argentine est un pays souverain, pas une colonie de l’Empire américain.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor