Commentaire de Francis, agnotologue
sur L'IA, une intelligence actuelle vraiment artificielle ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Réflexions du Miroir
je pourrais apprécier votre réponse : ici vous parlez comme un ange, mais j’ignore comment comment vous pensez.
Vous me dites : ’’Pragmatique, je ne l’ai jamais été.’’ Or, vous me donnez des arguments ... pragmatiques !!! Y a pas comme un problème ?
Ce que je vous demande svp, c’est de répondre à la question que j’ai posée dans mon premier commentaire, celui du 23/7 09:10 :
Vous : ’’Aujourd’hui, tout bon oncologue sait très bien que pour vaincre le cancer c’est par des manipulations génétiques que l’on pourrait y arriver.’’
Moi : Bon de quel point de vue ? Celui de Big Pharma ?
Du point de vue Big Pharma ou du vôtre ?
