Commentaire de Francis, agnotologue
sur L'IA, une intelligence actuelle vraiment artificielle ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Réflexions du Miroir
’’ Cela n’a rien d’inavouable.’’
Vous êtes marrant : vous confondez sans doute opportunisme et pragmatisme, comme beaucoup de monde.
« L’opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti
des circonstances, parfois en le faisant à l’encontre des principes
moraux. »
Ceci dit, vous n’avez toujours pas répondu à ma question première. Des rasions inavouables¨vous en empêchent, peut-être ?
