Commentaire de L’apostilleur
sur La Grèce encerclée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@yorgos delphis
On ne peut que partager votre conclusion.
Les grecs ont un lourd passif, une administration incompétente, des politiciens comme en Europe il y a plus d’un demi-siècle...
Les derniers jeux ont démontré la faillite de l’Etat.
Son adhésion frauduleuse à l’Europe ne l’a sauvée qu’un temps, une illusion qui lui coûte encore.
Une tragédie que n’aurait pas imaginée Sophocle.
