Commentaire de Joséphine
sur Un Cosmos à rebours


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 2 août 09:17

Si un anéantissement nucléaire avait lieu, en l’espace de quelques secondes nous serions calcinés au firmament et nos poussières ne feraient plus qu’un avec le cosmos. Mais cela n’arrivera pas, ils vont épuiser l’humanité dans une guerre totale et sans fin. 

Martin Amstrong, qui analyse les cycles financiers et politiques explique très bien que pour annuler leurs dettes, les états surendettés ont besoin de créer une guerre mondiale . 

Voilà ce que dit Amstrong : 

« C’est pourquoi ils font pression pour la guerre…. Ils pensent qu’ils peuvent créer un nouveau système monétaire, et pour ce faire, ils ont besoin de la guerre. Ils pensent qu’ils peuvent la garder juste conventionnelle. Ensuite, les Nations Unies peuvent apparaître comme le chevalier blanc et le pacificateur. Donc, nous avons un autre Bretton Woods. Vous pouvez redessiner toutes les monnaies, et quand vous faites cela, vous effacez toute la dette. C’est ce qui est à l’ordre du jour… Il n’y a aucun moyen pour eux de s’en sortir autrement que par un défaut de paiement. S’ils font défaut, ils s’inquiètent de voir des millions de personnes prendre d’assaut les parlements d’Europe… C’est vraiment une énorme crise financière à laquelle nous sommes confrontés. Ils ont emprunté année après année depuis la Seconde Guerre mondiale sans avoir l’intention de rembourser quoi que ce soit. »

Ca ressemble à une mort réchauffée....Les choses vont sans doute se précipiter en 2023. 


Voir ce commentaire dans son contexte