Commentaire de ETTORE
sur Bouchons des vacances : et ça recommence !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 2 août 2022 23:03

@Le bébé de Macon
Dites le bébé de macon sansR
Vous avez un pro-blème avec la gente féminine, pour sauter tel un morpion, sur une personne, qui n’offre aucune prise, à vos crochets ?
Cela veut dire quoi « tu n’est la soeur de rien » ,
Vous, vous êtes le fils de quoi ?
Vous vous sentez vraiment bien placé, au dessus de votre caniveau, pour faire des autres des orphelins, comme vous, vous êtes celui de la pensée créatrice ?
Vous arrivez d’où, avec vos airs supérieurs en rampant, pour projeter votre langue gluante, et ne rien chopper, parce que comme camé-Léon, vous manquez de couleur de courage ?
Ca va ? Vous vous sentez à l’aise dans l’insulte crade ?
C’est votre vivarium à vous ?
Vous lancez des invitations à visiter ?
C’est gratos, je vois ! Les insultes ne coutent pas cher.
La politesse, oui, au moins en intelligence de base !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor