Commentaire de velosolex
sur Après Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 8 août 2022 11:12

@samy Levrai
Il y a un type fieleux et opportuniste qui est issu du grand merdier de la décomposition de l’URSS. C’est Poutine. Il était agent du KGB en allemagne de l’est à l’époque, et s’est juré de recomposer l’empire qu’il a vu diparaitre, composant avec les oligarches, se répartissant entre eux la fortune de l’empire, à la façon d’un chef mafieux qui monte les échelons les uns après les autres.

Poutine tient de staline et de Toto Rino. Il ne connait que la menace. C’est un psychopathe froid. C’’est son avantage, et sa faiblesse ; Il est coupé des sentiments, au bénéfice de ses intérets, mais est incapable comme tous les psychopathes de se mettre à la place de l’autre, par déficit complet en empathie structurelle.

C’est ainsi qu’il s’est planté en Ukraine, qui va s’avérer sur le long terme être un désastre. Il a véritablement boosté le sentiment national Ukrainien. Napoléon avait lui aussi réussi à créer le pan germanisme, et redonner à l’espagne un nationalisme disparu. Les déficits historiques de cet imbécile infatué sont immenses. 


Voir ce commentaire dans son contexte