Commentaire de Joséphine
sur Après Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 8 août 2022 12:01

@velosolex

Monsieur Bingo, comment allez vous aujourd’hui ? Votre moraline nous manquait. C’est vrai qu’en matière de « respect » vous avez beaucoup de leçons à nous donner. Le grand démocrate que vous êtes n’est même pas foutu de tenir compte du dernier rapport d’Amnesty International, une organisation parfaitement réglo. Mais ça vous le savez bien qu’elle est réglo cette organisation , c’est juste que la vérité ne vous arrange guère. N’est ce pas Monsieur Bingo ?

Votre définition de la démocratie quelque peu niaise ne tient pas compte de la condition réelle (et délétère) du pays dans lequel nous vivons . C’est justement votre belle démocratie qui a élu un Macron, un Hollande et un Sarko. C’est encore votre démocratie qui nous a menés là où nous sommes. Tous les jours en France, cette splendide démocratie, il y’a des viols, des crimes et des exactions qui sont commises par des « migrants » qui viennent chez nous sans notre permission, ils viennent au nom de notre « belle démocratie » ! 

Mais vous Monsieur Bingo, sur votre vélosolex au Mont d’Arrée calciné, c’est pas votre fille, votre soeur , votre mère qui risque de se faire violer par un syrien en Bretagne !  Vous ne vous souciez guère de la souffrance des français qui se font agresser , vous préférez vous tourner vers la souffrance des peuples lointains que vous ne rencontrerez jamais ! 

Retournez donc fumer votre drogue en Afghanistan, car c’est bien ça que vous faisiez en 1968 avec vos amis hippies crasseux aux cheveux gras devenus aujourd’hui banquiers ? 


Voir ce commentaire dans son contexte