Commentaire de Philippulus
sur Des éoliennes près de chez vous ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clark Kent Philippulus 23 août 2022 09:41

Les temps changent. Giscard d’Estaing avait dit :

« L’implantation d’éoliennes dans notre Région répond exclusivement aux puissants intérêts des lobbies extérieurs. Ces éoliennes ne créent, comme vous le savez, aucun emploi et produisent en faible quantité une électricité non compétitive, et appelée à le rester »

Les lobbies extérieurs seraient-ils devenus dominants ? On n’ose y croire !

Les éoliennes ne s’installent pas là où il y a du vent, mais là où il y a des subventions.

Arrosez les municipalités, il poussera des éoliennes.

Faire ou ne pas faire des éoliennes, c’est un peu comme donner des sucrettes ou ne pas donner des sucrettes à quelqu’un qui mange 25 hamburgers par jour. On peut le faire ou ne pas le faire, cela ne change pas grand-chose au problème.

L’éolien, c’est un cache-sexe pour les gens qui n’aiment pas le nucléaire.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor