Commentaire de Fergus
sur Des éoliennes près de chez vous ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 23 août 2022 13:12

@ Philippulus

J’ai des cousins paysans en Auvergne qui ont signé un bail d’implantation de plusieurs éoliennes sur l’un de leurs pâturages très exposé aux vents. 
Il ne bénéficient pas d’une « ristourne » mais perçoivent pour ces éoliennes une indemnité contractuelle (sous forme de loyer). 
Sont-ils satisfaits ou pas ? Ils sont muets sur le sujet, mais il semble qu’ils commencent à avoir des inquiétudes sur les futures conditions de démantèlement.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor