Commentaire de doctorix, complotiste
sur Hommes enceints : cette déraison qui gagne la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 2022 17:54

@Louis
Les ukrainiens commencent à se rendre en masse, car les conditions de détention russes (qui respectent les conventions de Genève) valent beaucoup mieux que de se faire massacrer au front ou même tirer dans le dos.
« Aujourd’hui, un grand nombre de militaires ukrainiens, conscients de l’attitude humaine de la partie russe envers les prisonniers de guerre, déposent volontairement leurs armes. Cependant, le régime de Kiev, afin d’intimider et d’empêcher la reddition des autres, ainsi que par crainte de leurs témoignages, élimine ses propres soldats.
Et encore :

Shoigu poursuit en faisant le point sur l’opération militaire spéciale en Ukraine.

« Dans le cadre de l’opération spéciale, nous respectons strictement les normes du droit humanitaire. Les frappes sont effectuées avec des armes de haute précision contre l’infrastructure militaire des forces armées ukrainiennes : postes de commandement, aérodromes, dépôts, fortifications et installations du complexe militaro-industriel. Ce faisant, tout est fait pour éviter les pertes civiles. Bien sûr, cela ralentit le rythme de l’offensive, mais nous le faisons délibérément.

L’armée ukrainienne utilise la tactique de la terre brûlée, agissant comme des terroristes. Les militaires russes ont organisé un travail systématique dans les territoires libérés pour établir une vie paisible. Nous apportons une aide humanitaire, nous restaurons les infrastructures et les systèmes de survie.

Ils utilisent les bâtiments résidentiels, les écoles, les hôpitaux, les jardins d’enfants comme positions de tir, y placent les chars et l’artillerie, utilisant la population comme bouclier humain. Ils bombardent délibérément les zones peuplées et les minent à distance avec des mines antipersonnel, dans le but de causer le plus de dommages possible aux civils et aux infrastructures. »

Cela contredit toute la propagande des médias occidentaux qui prétendent que la Russie perd et que l’Ukraine est une victime innocente. Cela fait également écho à une grande partie de ce que j’ai dit, à savoir que la raison pour laquelle cela prend du temps est que les forces armées russes opèrent selon des règles d’engagement strictes, et ne massacrent pas aveuglément des civils, comme les médias occidentaux voudraient vous le faire croire.

La Russie aurait pu aplatir l’Ukraine en 48 heures sans verser une goutte de sueur. La seule raison pour laquelle cela prend autant de temps, c’est parce qu’ils font attention à ne pas toucher aux civils. Et les forces ukrainiennes nazies utilisent le RoE humanitaire russe contre elles, en utilisant des civils, principalement des enfants, comme boucliers humains.

http://www.brujitafr.fr/2022/08/le-ministre-russe-de-la-defense-russe-expose-les-crimes-americains-contre-l-humanite-au-sommet-de-la-shanghai-cooperation-organisation.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


Voir ce commentaire dans son contexte