Commentaire de Le Yankee nous plombe et s’enrichit !
sur Macron nous refait le coup des conseils de défense mais qui est donc responsable de la crise énergétique ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le pire étant qu’une élection présidentielle reconduirait µouµoute dans sa fonction !
Quand on n’est ni délinquant (ou apparenté) ni bourgeois privilégié et égoïste, la France est devenu un pays désespérant où le politique n’assume même pas ses responsabilités.
