Commentaire de L’apostilleur
sur Macron nous refait le coup des conseils de défense mais qui est donc responsable de la crise énergétique ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’auteur
« ...Macron ... entend nous faire croire que Poutine porte la responsabilité de la crise énergétique, la Presse et les moutons suivent... »
Et vous que voulez-vous nous faire avaler ??
Qui a plombé le nucléaire depuis 20 ans, Macron ou ceux que dénonçait Roussel quand il disait : « Je suis le seul à gauche à dire qu’il faut investir massivement dans la production d’énergies renouvelables, mais aussi dans le nucléaire. »
On attend un mea culpa des nuppés
