Commentaire de Francis, agnotologue
sur La mort d'Archie Battersbee, 12 ans, est-elle scandaleuse ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 septembre 2022 08:28

@Francis, agnotologue
 
« Archie a eu un arrêt cardiaque ... sa mère qui pense, sans en être sûre, qu’il participait à un défi sur Tik Tok qui consiste à arrêter de respirer le plus longtemps possible jusqu’à l’évanouissement.  

« aucun nouveau témoignage n’a pu étayer ce soupçon, exprimé d’ailleurs courageusement par la mère car c’est un peu sa responsabilité de parent qui pourrait être mise en défaut. »
 
’’sans en être sûre ’’ 
 !
N’est-ce pas ce que dirait une personne sous influence ? Je crois qu’un enfant normalement constitué ne fait pas un arrêt cardiaque en retenant sa respiration. Des millions de gens pourraient en témoigner. Dès lors la question qui se pose est la suivante : de quoi Archie souffrait-il ? Une hypothèse vient immédiatement à l’esprit en ces temps de malheurs dus à des injections en masse de covid, y compris chez les populations jeunes au point que les décès pudiquement déclarés « de cause inconnue » y soient devenus la majorité.
 
L’auteur écrit au sujet de la mère : ’’ c’est un peu sa responsabilité de parent qui pourrait être mise en défaut

’’
Que pourrait-on reprocher à la mère, sinon d’avoir fait injecter son enfant ? À quoi pourrait répondre qu’elle a été trompée par tout ce qui fait autorité dans ce monde obscurantiste et mafieux.
 
Et en effet, la mort de cet enfant serait scandaleuse. Le lapsus dans le titre évoqué par l’auteur lui-même, serait un hommage du vice à la vertu.
 
Le plus ignoble activiste covidien du site ne s’y est pas trompé, qui s’est empressé d’écrire : ’’ Non, la mort d’Archie n’est pas « scandaleuse », elle est triste. ’’
 
 CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte