Commentaire de Mozart
sur L'UE l'annonce : les Européens vont souffrir et doivent l'assumer !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mozart Mozart 22 septembre 2022 13:25

@Rémi Mondine
Cher ami,
Arrêtez de vous énerver, je reçois vos postillons jusqu’ici. Il eut fallu, avant de vous exciter sous les ordres de votre commissaire politique, que vous sachiez ce qu’est un « coup d’état ». Il apparaît que en ignorez la signification. Je vous laisse donc consulter un dictionnaire afin que vous puissiez vous rendre compte de votre bévue.
Donc très cher, nous avons assisté à une révolution en Ukraine, révolution due en grande partie au choix du Président Ianoukovytch (totalement corrompu entre autre) de vouloir s’aligner sur Moscou. Or, ce que Moscou ne semble pas comprendre, c’est la détestation des ex-prisonniers du rideau de fer envers la Russie, descendante directe de l’URSS, pays bien connu pour sa liberté d’expression.
Pour le reste, je vous laisse à vos borborygmes sans intérêt aucun, tellement ça transpire la propaganda staffel popove. Quant aux opposants politiques emprisonnée et assassinés la Russie en détient le record. Alors, mon bon ami, avant de regarder la paille qui est dans l’œil du voisin, regarde la poutre qui est dans le tien.
Bonne journée, cher ami furieux, qui partira avec les décombres du Poutinisme, lâché par tous !


Voir ce commentaire dans son contexte