Commentaire de Francis, agnotologue
sur L'eau dans le sol
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@xana
’’Mais je ne suis pas assez idiot pour croire aux Martiens ou aux chemtrails.’’
Et les contrails, vous y croyez ?
