Commentaire de Francis, agnotologue
sur L'eau dans le sol
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour ce texte, court mais instructif.
Vous dites : ’’Les racines des plantes récupèrent l’eau du sol par osmose. Tant que la pression osmotique à l’intérieur des cellules des racines est supérieure à celle de l’eau interstitielle du sol, la plante absorbe de l’eau’’
Supérieure ? J’aurais pensé le contraire.
