Commentaire de Jonas
sur La contre-offensive ukrainienne met Poutine en difficulté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Par cette manœuvre frauduleuse, il entend justifier qu’il s’agit d’un territoire russe et que toute attaque contre ces localités pourrait être considérée comme « une attaque contre la Russie ». »
Il n’y a pas de manoeuvres frauduleuses, l’opération spéciale a trois objectifs.
— mettre fin à la guerre génocidaire dans le Donbass qui perdure depuis février 2014. La junte de Kiev déploie tous les moyens possibles, aidée principalement par le gouvernement américain et français, pour éliminer l’influence russe de l’est de l’Ukraine par des bombardements de civils, provoquant des milliers de morts et plus d’un millions et demi de réfugiés.
Il a fallu donc récupérer cette région russophile depuis toujours, pour mettre fin au conflit.
— stopper l’avancée de l’OTAN, un immense conglomérat contrôlé par les USA pour couper les relations économiques, culturelle entre l’Europe de l’Ouest et la Russie
— éliminer l’idéologie sataniste du Nouvel Ordre Mondial qui veut imposer un Monde unipolaire, prônant le multiculturalisme, le métissage, la doctrine LGBT, l’immigration de masse, l’islamisation des sociétés, et détruisant les valeurs du patriarcat, de la famille.
Poutine veut revenir à l’ordre du Christ, moteur de la civilisation européenne.
