Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.
sur Et l'humain ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et le pire, c’est encore celui qui ne souffre ni d’envie, ni de jalousie. C’est lui qui est le plus envié. Comment arrrive-t-il ? Un excellent dessin animé parodique de TEX AVERY. https://www.youtube.com/watch?v=V5SF-h0GnBQ. j’adore...
