Commentaire de troletbuse
sur Et l'humain ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Finalement vous dénoncez la politique de l’élite que vous soutenez d’un autre côté.
Vous croyez à leurs mensonges-comme le covid à l’insu de votre plein gré. Idem avec Poutine. Vous êtes manipulable à volonté comme la plupart des moutons.
