Commentaire de I.A.
sur Pax Americana


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 19 octobre 2022 17:45

Excellents rappels, merci.

« En conclusion on constate un paradoxe tout de même, sans doute propre à la culture américaine. D’un côté il y a une accessibilité inégalée aux informations [...] et de l’autre côté, il y a une machinerie de propagande médiatique sans pareille. »

Quel paradoxe ? Puisque c’est la machinerie de propagande qui l’emporte 9 fois sur 10. Parvenir à faire passer des crimes et des délits pour des dommages collatéraux aux yeux du monde entier, en temps réel mais aussi durablement, c’est bien là leur marque de fabrique.

... Et puisque nous sommes seulement en train de parler informations, les vraies contre les fausses, quand seuls les faits comptent au final. À savoir des millions de morts, de spoliations et de tortures à conjuguer au passé, au présent, comme au futur.

L’ Amérique est une religion monothéiste qui bafoue les laïques et élimine les athées.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor