Commentaire de sirocco
sur L'Union européenne devient progressivement une alliance militaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Une Europe de la défense plus forte est dans l’intérêt de l’Otan » (Josep Borrell, serpillière des Yankees)
Ce à quoi nous assistons actuellement, ce n’est pas à la création d’une Europe de la défense (Défense contre qui, d’ailleurs ?... Contre les USA qui sont nos plus mortels ennemis ?...)
Mais à une Europe de l’agression contre la Russie qui ne lui a rien fait, sous bannière de l’OTAN et pour le seul intérêt des USA.
