Commentaire de alinea
sur Une affaire pas comme les autres
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ZenZoe
La justice n’a plus rien à faire, le candidat député qui a payé quelqu’un pour s’infiltrer chez les Garrido pour faire la bonne et trouver n’importe quoi pour les dégommer, n’a rien trouvé, s’est emmerdé au bout de trois jours, s’est cassé et a inventé une histoire débile !
Justement Ils ne sont pas « sympathiques » ! ils ne séduisent pas, ils sont l’un et l’autre francs et du coup on suppose que l’on peut compter sur eux !
Mais je vois ce que vous voulez dire : les diable est sympathique et, curieusement, tout le monde l’oublie !
Je crois que j’ai donné en liens les bons articles : les calomniateurs sont connus, ont avoués, mais bon, eux font partie du bon camp alors, à ce que j’en sais il ne se passe pas grand chose ; c’est un encouragement !! pour ceux de leur camp qui pratiquent ce genre de combines de haute volée.
Je disais que j’aimais bien Raquel Garrido, juste pour expliquer pourquoi je me suis intéressée à divulguer l’info !
