Commentaire de Olivier Perriet
sur La question à 2 balles : Prendre parti pour l'Ukraine ou la Russie en 2022 !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jjwaDal
cet espoir a été massacré au début des années 1990 quand on a accordé
aux Polonais de quoi assurer leur transition et éviter le défaut de
paiement, la même chose étant refusé aux russes qui devaient boire la
grande tasse dans les années 1990.
Reconstruction fallacieuse (poutinienne) de l’Histoire quand on connaît les largesses dont a bénéficié Boris Eltsine. Le responsable de l’ultra libéralisation de la Russie, c’est lui et son gouvernement, pas les USA
